Séjour vélo à assistance électrique (VAE) ou VTC en Andalousie – Espagne

Séjour VAE Andalousie

Si vous souhaitez simplement nous contacter pour plus d’informations, vous pouvez le faire en cliquant ici

Sinon, afin de vous inscrire au séjour cycliste en vélo à assistance électrique ou en VTC en Andalousie, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les 24 heures pour plus de détails.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs cyclistes ou accompagnateurs, merci de nous le signaler dans le cadre prévu a cet effet dans le formulaire.

Les séjours cyclistes en VAE ou VTC se font généralement du samedi au samedi, entre mi-septembre et mi-juin, pour d’autres dates, n’hésitez pas à nous contacter!

Tarif du stage: 895 €
Voir tous les détails ici


En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'inscription pour les séjours cyclistes en Andalousie organisé par Maiaventura, les modalités de paiement et d'annulation (plus d'informations ici).

Vous reconnaissez que Maiaventura, entreprise basée à Arcos de la Frontera en Espagne est l'unique responsable de l'organisation du séjour et peut en cas de force majeure (pour la sécurité, en raison des conditions météo...) modifier le tracé initialement annoncé.

En acceptant de participer au séjour, vous reconnaissez que la pratique du cyclisme vous expose à des risques de chutes et de blessures et quelles que soient les circonstances et les conséquences, vous ne tiendrez pas pour responsable l'organisateur, Maiaventura. Le port du casque est obligatoire durant les sorties vélos. Vous vous engagez à respecter les mesures de sécurité qui pourront être prise par l'organisateur.

En cliquant sur envoyer, vous acceptez la Politique de confidentialité de ce site.